Garrett ACE 250

Les 3 meilleurs détecteurs de métaux

Salut, comme je vous l’ai dis la semaine dernière, je vais aujourd’hui vous présenter les 3 détecteurs de métaux parmi les meilleurs du marché en termes de rapport qualité/prix. Je vous rappelle que ce classement m’est propre et que vous n’êtes peut-être pas d’accord avec. Si c’est le cas, je vous invite à mettre vos suggestions dans l’espace commentaire afin d’en faire profiter tout le monde. Je vous rappelle aussi qu’il y a une législation sur la détection et vous invite à faire une recherche à son propos si vous ne la connaissez pas. Voici maintenant les 3 meilleurs détecteurs de métaux du marché.

ACE 250 :

L’ACE 250 est le détecteur par excellence pour les débutants. Il est très simple d’utilisation ce qui vous permet de rapidement le prendre en main si vous n’avez pas l’habitude d’utiliser ce genre d’appareil. De plus, c’est un détecteur qui « descend » assez profond puisqu’il peut trouver une monnaie à une vingtaine de centimètres de profondeur. C’est d’ailleurs l’appareil que j’utilise en détection. Il coûte environ 260 euros avec un casque et un protège disque.

Lien vers Amazon :

XP Deus :

L’XP Deus est certainement le détecteur de métaux le plus connu. C’est un détecteur qui est plus fait pour les personnes ayant déjà de l’expérience dans la détection. En effet, il est plus dur à régler que les détecteurs d’entrée de gamme comme l’ACE 250. Cependant, il a une capacité de détection très importante. En effet, il est déjà arrivé de trouver des monnaies à plus de 40cm de profondeur avec cet appareil. C’est un détecteur de qualité mais malheureusement, il coûte cher, 1100 euros tout compris.

Lien vers Amazon :

Deteknix Scuba Tector :

Le Deteknix Scuba Tector est comme son nom l’indique un détecteur pour aller sous l’eau. Il est très pratique pour détecter dans la mer, dans les rivières … mais malheureusement, il ne peut pas servir sur la terre ferme comme un détecteur normal .Pour ma part, je ne l’ai jamais testé mais je connais des personnes ayant détecter avec et m’ayant confirmé qu’il était très pratique pour la détection en milieu aquatique. Il coûte environ 200 euros.

Lien vers Amazon :

(Tous les liens ci-dessus vous redirigeront vers Amazon et si vous achetez un de ces détecteurs, je recevrai une petite commission ce qui me permet de financer une partie de mon blog. Ces liens n’ont aucun but lucratif).

Voilà les 3 meilleurs détecteurs. Si vous êtes débutant, je vous conseille d’acheter le 250 et si vous voulez passer au niveau au dessus, je vous conseille le Deus. En ce qui concerne le Deteknix, je vous le conseille seulement si vous pouvez souvent détecter en milieu aquatique. Sinon il risque de ne pas vous servir souvent.

J’espère que cet article vous aura été utile et qu’il vous aidera si vous souhaitez acquérir un détecteur de métaux. Aussi, bonne chance aux détectoristes, je vous souhaite plein de belles trouvailles. En ce qui concerne le prochain article, il sera sûr « les 5 empereurs romains les plus importants ». A la semaine prochaine !

Article précédent :  Les 3 trésors romains les plus importants découverts

Recevez gratuitement mon livre Autour de la monnaie romaine en cliquant ici

2 réflexions au sujet de « Les 3 meilleurs détecteurs de métaux »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *